Article 1 : Acceptation des conditions

Les présentes conditions générales de vente décrites ci-après s'appliquent sans réserve à l'acheteur et reconnaît avoir lu les CGV à partir du moment du passage de la commande matérialisée par sa signature électronique en cochant la case "J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité". Cette signature électronique a la même valeur qu'une signature manuscrite.

Article 2 : Prix

Les prix de référence sur chaque fiches produits sont ceux conseillé par la marque ou le fournisseur et sont libellés en euros (€), TVA non-applicable, sans les frais de port.

La société FCES s'accorde le droit de modifier les tarifs dès que la marque ou le fournisseur communique un nouveau prix conseillé.

Toutefois, elle s'engage à facturer les produits aux prix indiqués lors de la validation de la commande, incluant la TVA et des frais de port applicables le jour de la commande.

Article 3 : Produits

Les photographies de présentation illustrant les produits peuvent avoir une légère différence avec les produits que vous allez recevoir. FCES ne pourra pas être tenu responsable, ni affecter la validité de la vente, si les photos ne sont pas exactement identiques aux articles que vous avez commandés.

Notre responsabilité ne pourra pas être engagée, si les informations mentionnées sur chaque fiche produit contiennent des erreurs. Ils ne sont donnés qu'à titre indicatif. Nous faisons notre possible pour décrire les produits avec la plus grande précision. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment.

Article 4 : Disponibilité

Les offres promotionnelles de nos produits sont valables tant qu'ils sont sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Des indications sur la disponibilité des produits vous sont fournies sur chaque fiche descriptive. Néanmoins, une erreur peut survenir d'indisponibilité d'un ou plusieurs produits après passation de la commande.

Si cela devait arriver, le client se verrait informé par courrier électronique ou par téléphone.

Le client aura soit le choix de se faire rembourser le montant correspondant aux produits indisponibles ou d'être livré lorsque les produits seront à nouveau en stock, ou le choix d'annuler sa commande.

Le cas échéant, le client se verrait contacté par messagerie électronique pour une proposition d'un remboursement intégral des sommes versées ou d'un avoir valable d'une durée d'un an.

Nous ne pouvons pas être tenu responsable si un produit devait être indisponible, ni tenu à aucuns dommages-intérêts.

Article 5 : Modalités de paiement

Les différents modes de paiement sont listés ci-dessous :

Carte bancaire acceptée : Mastercard, Maestro et Visa.

Le moyen le plus simple et le plus rapide pour recevoir votre commande au plus tôt.

Les paiements en ligne sur le site wilman.fr sont réalisés via une plateforme de paiement sécurisée, afin de garantir la sécurité des achats effectués sur le site et de lutter contre la fraude. Les coordonnées bancaires communiquées lors de votre commande sont cryptées grâce au protocole Secure Socket Layer (SSL).

Virement bancaire : ce mode de paiement peut prendre jusqu'à trois jours ouvrés suivant les établissements bancaires.

Les coordonnées bancaires nécessaires à l'émission sont indiquées sur la page de confirmation de votre commande.

Cette méthode de paiement sera validée après réception du paiement sur notre compte bancaire.

Si le règlement n'est pas effectué dans les 15 jours qui précède la date de la commande, elle sera automatiquement annulée.

Article 6 : Commande

La commande est validée une fois que le paiement a été intégralement reçu et le client recevra une facture par e-mail qui pourra soit enregistrer ou imprimer pour la conserver.

FCES se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client notamment en cas d'insolvabilité ou d'un défaut de paiement de la commande concernée ou d'un litige relatif au paiement d'une commande ou d'une livraison antérieure.

La commande sera expédiée à l'adresse mentionnée par le client, des informations inhérentes à sa commande engagent celui-ci au cours du processus de sa commande, en cas d'erreurs commisses par le client dans le libellé des coordonnées du destinataire, FCES ne saurait tenu responsable des retards de livraison ou de l'impossibilité de livrer les produits.

En cas d'erreur de la part du client sur son nom et/ou adresse de livraison qui entraînerait un retour du colis à notre entrepôt, FCES se réserve le droit de demander au client de payer le montant du transport des frais pour le retour du colis à notre entrepôt et également du renvoi du colis à son adresse correcte du client.

Article 7 : Livraison

Nous proposons un mode de livraison : Mondial Relay.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de moins de 24 heures après réception du paiement.

Ces délais comprennent la préparation et l'expédition de la commande.

Les délais de livraison sont indiqués au moment du passage de la commande à titre indicatif et ne nous pouvons pas être tenus responsable des retards de livraison de la part du transporteur.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 8 jours maximum après la date de votre commande, merci de nous contacter par e-mail :

Article 8 : Réception

Si les produits livrés ne sont pas conformes ou en quantité, vous devez contacter nos services pour une réclamation dans les 48 heures maximum après la réception.

Article 9 : Rétraction

Le client dispose du droit de rétraction conformément à l'article L.121-18 du code de la consommation d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour nous retourner les produits dans leur emballage d'origine et non endommagé qui ne vous conviendraient pas.

Au-delà de ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour exercer son droit de rétractation, le client doit informer la société de son intention de se rétracter en remplissant le formulaire ci-dessous.

Je souhaite me rétracter.

Référence produit :

Date de la commande et de la réception :

Numéro de commande :

Nom du client :

Adresse du client :

Date :

Ce formulaire doit être envoyé par messagerie électronique à l'adresse suivante :

Il est conseillé au client d'effectuer le retour en recommandé. Les produits doivent être placés dans un emballage adapté et le client devra également joindre une copie de la facture permettant d'identifier son titulaire.

Après retour du colis et vérification des produits, FCES s'engage à rembourser au client le paiement concerné dans un délai maximum de 14 jours, à l'exception des frais de port. Le retour du colis dans notre entrepôt restant à la charge du client.

Si des produits sont incomplets, utilisé, détérioré, rayé ou salis, le client n'aura droit à aucun remboursement.

Article 10 : Force majeure

FCES n'aura pas failli à ses obligations contractuelles, dans la mesure ou leur exécution serait retardée, entravée ou empêchée par une circonstances extérieurs, malgré tous les efforts déployés.

Article 11 : Limitation de responsabilité

FCES ne peut être tenu responsables des dommages de quelque nature qu'ils soient, de l'utilisation du site ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

La responsabilité de FCES sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande.

Article 12 : Garantie

Conformément à l'article L.217-4 du code de la consommation, le site est soumis aux conditions de la garantie légale de conformité des produits vendus.

Conformément à l'article 1641 du code civil, le site est tenu de la garantie à raison des défaut cachés des produits vendus.

Article 13 : Propriété intellectuelle

L'ensemble des contenus de ce site sont protégés par les droits d'auteur et pour le monde entier, en conséquence, ils ne peuvent pas être reproduits partiellement, en totalité ou modifiés sans notre accord écrit.

Article 14 : Service clientèle

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